Organisme de formation en PACA
NICE - CANNES - MARSEILLE - MONACO
et dans toute la France
Vidéo exemple sur le thème de l'entretien de recadrage
Vidéo du concept
Vidéo exemple sur le thème de l'accueil client en agence
démarche-formation-professionnelle
 
   Utiliser un film tourné dans vos locaux, qui illustre votre réalité,
   comme un support pédagogique pendant la formation
concept-formation-vidéo
Supports
pédagogiques
novateurs
vidéo-formationaccueil-formation
accueil
formation-comportementale
ENTHÉOS
formation en entreprise, partenaire commercial, évèneme,tiel, séminaires, séminaires, réunions commerciales, conférences, coaching, coachings, accomapgnement personnel, coachong personnel, coaching en entreprise, vendeur, vendeurs, meilleur vendeur, meilleurs vendeurs, force de vente, agressivité commerciale, marketing, formation innovante, formation unique, concept vidéo, formation vidéo, vidéeos pédagogiques uniques, vidéos pédagogiques, supports nouveaux, supports innovants, formation pratique, formation ludique, formation participative
Formation, former, formation continue, formation adultes, formation adulte, pédagogie novatrice, pedagogie novatrice, nouveau, novateur, supports pédagogiques novateurs, support pedagogique novateur, formation personnalisée, formation sur mesure, formation réunion, formation reunion, formation entretien, formation managers, formation manager, formation agressivité, formation agression verbale, formation agression, formation continue, formation qualifiée, formation gestion du temps, formation commerciale, formation vente, formation force de vente, formation vente spécialisée, formation vente pro, formation vente face à face, formation vente perfectionnement, formation nouvelle, formation spécifique, formation vente maisons infividuelles, formation vente maisons, formation vente immobilier, formation vente aux particuliers, formation vente particuliers, formation vente véranda, formation vente fenêtres, formation vente haut niveau, formation directeur, formation directeurs, formation dirigeant, formation dirigeants, formation vente en magasin, formation vente magasin, vendre, manager, gérer, répondre aux réclamations écrites, formation réclamation, formation réclamations écrites, réclamer, formation adaptée, formation ciblée, formateurs seniors,
 
    3 ÉTAPES
 
  1 - Identification de votre besoin et de vos attentes
     • Définition du thème et objectifs de la formation
     • Détermination du contenu
     • Prise en compte des messages "forts" à passer
     • Réflexion sur la structure et cibles des vidéos
 
  2 - Réalisation des vidéos
     • Tournage des films dans vos locaux
     • Montage des films et
       découpage pour utilisation en formation
 
  3 - Animation des formations
     • En s'appuyant sur les vidéos
mentions légales
-   ENTHÉOS ©   -   Paris  -  Nice  -  Nantes      -  09 82 24 56 65  -  06 84 99 22 34     -
@ contact